alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum S.D.A génial.

Aller en bas 
+2
durin
le_shaman
6 participants
AuteurMessage
le_shaman

le_shaman


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta planète

Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:12

Et tout le monde les gens vous savez quoi? non? Ben venez rapprochez vous je vais vous le dire.
On a un nouveau forum. A vous êtes content et vous vous languissez de poster pleins de messages dessus. Ben c'est par là : http://sda39.azurforum.com/index.htm

A tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
durin

durin


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : bretagne (guilers a cote de brest)

Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:11

lol et il faut juste changer l'image d'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:21

il fait sombre le forum,et l'image de premiére page faudrait la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:36

Le thème est en construction par des graphistes professionnels, il va jsute mettre un peu de temps à arriver, le thème actuel et un thème de transition ( car c'est déja mieux qu'un absence de thème, qui donnerais un forum blanc assez ignoble).

De plus, ce forum, sera déclaré officielle par moi que lorsque Tifa et/ Nightbringer l'auront décider.

PS : Je vous serais gré à tous de vous présenter sur le forum, afin que je puisse vous passer dans le groupe adéquate, sachant que les 2 groupes (hormis modo et admin) ont les mêmes droits.
De plus, je passe régulièrement sur le forum afin de vous passer dans les bons groupes et de consulter les nouveaux psots afin de tenir le forum, propre et sans bugs.

Cordialement Hellaynea
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:47

BOUH ! maintenant c'est le quatrième forum que je connais qui a pris ce thème >_< ça doit être un effet de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:31

St empereuromain hg a écrit:
BOUH ! maintenant c'est le quatrième forum que je connais qui a pris ce thème >_< ça doit être un effet de mode...

Et je me cite moi même :

Hellaynea a écrit:
Le thème est en construction par des graphistes professionnels, il va jsute mettre un peu de temps à arriver, le thème actuel et un thème de transition ( car c'est déja mieux qu'un absence de thème, qui donnerais un forum blanc assez ignoble).

Comme quoi si l'être humain écoutait/lisait ce que disait ses semblables, il aurait parfois l'air moins con en societé........

PS : On m'as toujours dit : si t'est pas content : fait le Twisted Evil

Cordialement Hellaynea (je n'ais rien contre le Saint Empereur Romain, mais bon, le teuton de service est prié de lire ce qu'il y a 3Cm plus haut sur son écran Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:36

Non non je crois qu'on s'est mal compris... je disait juste que c'est le quatrième forum portant ce thème...et je veux dire par là que si tu va modifier ton forum pour le personnaliser ( normal et même essenciel sinon pas la peine de faire un forum ) tu vas comme m^me garder le thème : c'est à dire le fondement de ton forum. Je me suis déjà occupé moulte fois de l'administration de forum ( en faite 5 forums...^^') , je n'ai jamais vu ( et je suis suffisament intelligent, curieux ,fouinneur, bidouilleur... pour ne pas savoir comment créer ton propre thème ) le moyen de modifier le thème mais sinon envoye moi tous ton savoir parce que là tu m'aiderais si tu t'y connais ^__^ :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black AO

Morgan Black AO


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : Nîmes!

Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:13

c'est quoi l'adreese du site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum S.D.A génial. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum S.D.A génial.   Un nouveau forum S.D.A génial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum S.D.A génial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser