alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destroyder (alliance DWs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destroyder




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Destroyder (alliance DWs) Empty
MessageSujet: Destroyder (alliance DWs)   Destroyder (alliance DWs) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:12

Voilà tout à l'heure j'ai espionné un membre de LES 4 fois et il m'a envoyé ce message :

nous preparon moi et mon alionce l.e.s. toutes nos force plus un soutien d'un des alionce le plus puissante du jeu tu sera detrui dans moinde 48 heures game over petit

Je parie que cette alliance dont il parle est vous car vous avez un pacte de non-agression avec eux Wink

Et bien je vous envoie ce message pour vous dire que si "Le mage de lumière" arrive pour vous dire de ME détruire, et bien svp ne me tuez pas je n'ai rien demandé à personne et me voilà embarquer..... pale

lol bon allez bon jeu à vous...
@++
destroyder
Revenir en haut Aller en bas
Badkiller

Badkiller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 39

Destroyder (alliance DWs) Empty
MessageSujet: Re: Destroyder (alliance DWs)   Destroyder (alliance DWs) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

Salut à toi!!
Je ne suis au courant de rien au sujet d'une attaque quelconque avec une autre alliance, mais tu me diras je suis petit, mdr. Par contre si tu es tout seul, je vois pas pourquoi 2 alliances auraient besoin de se liguer contre toi. Perso, je ne penses pas que notre alliance s'engage dans cette voie, à moins que tu n'es pas tout dit de ton histoire!! A voir avec nos chefs Exclamation Et oui faut que tu stresses encore un peu avant d'avoir leur réponse lol! . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
le_shaman

le_shaman


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta planète

Destroyder (alliance DWs) Empty
MessageSujet: Re: Destroyder (alliance DWs)   Destroyder (alliance DWs) Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:33

Bonjour Destroyder,

Il n'y a eu aucun bruit sur le fofo comme quoi la SDA se liguait contre toi. Il me semble même que tu as eu des contacts amicaux avec un membre de la wing.

Quand aux paroles du membre de LES:

"nous preparons moi et mon alionce l.e.s. toutes nos force plus un soutien d'un des alionce le plus puissante du jeu tu sera detrui dans moinde 48 heures game over petit", ormis les fautes d'orthographe il n'y à rien de choquant.

Contacte leur alliance, il peut s'agir d'une simple menace en l'air, et à aucun moment il ne dit que l'alliance en question est alliée avec la sienne. Un P.N.A ne signifie en aucun cas que l'on participe à leurs actions de raids.

Ensuite, si le mage de lumière vient nous dire de te détruire, il y aura plusiseurs paramètres à déterminer. S'il pose une demande de Mercenariat sa demande sera étudiée, puisque qu'il n'y a aucune raison pour ne pas l'étudier. Et ça sera alors aux chefs de notre alliance de décider. Mais Ogame est un jeu de guerre, alors même si ce n'est pas avec nous, prépare toi au combat Laughing

En tout cas bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Destroyder (alliance DWs) Empty
MessageSujet: Re: Destroyder (alliance DWs)   Destroyder (alliance DWs) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

bizarre cet histoire,et sans aucune raison ils veulent l'attaquer Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyder (alliance DWs) Empty
MessageSujet: Re: Destroyder (alliance DWs)   Destroyder (alliance DWs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyder (alliance DWs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: guerres, pactes, ou problemes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser