alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 what is the hell ?! une nouvelle technologie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Empty
MessageSujet: what is the hell ?! une nouvelle technologie !   what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:46

cat whouaaaaa! je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a une nouvelle techno !!!! mais je ne vois absolument pas son intérrêt...
je cite la nouvelle version :
Citation :
Nouveauté : Les expéditions
- Nouveauté : Les marchands
- Sujets en couleur pour les rapports de combat
- Affichage modifié des centrales, mines et dépôts
- Correction de bugs

bon que des super trucs ( sauf le mode marchands pour les abos grrrr ) sauf cette techno expédition dont on ne sait rien si ce n'est une deuxième citation :

Technologie Expéditions
Citation :
La technologie d'expédition contient diverses technologies de scan et permet aux vaisseaux de tailles différentes d'être équipés de modules de recherche. Ceux-ci contiennent une base de données et un petit laboratoire mobile. Pour ne pas mettre en péril la sécurité du vaisseau, le module de recherche est équipé de son propre bloc énergétique et d'un générateur de champ énergétique, qui englobe le module de recherche en cas d'urgence.

de plus pour y accèder :

Citation :
Technologie Expéditions Technologie Espionnage (Niveau 4)
Réacteur à impulsion (Niveau 3)
Laboratoire de recherche (Niveau 3)

donc en clair je pense que c'es ten rapport avec le mode marchand...avec lequel tu peux acheter des ressources. Donc à mon avis la techno doit nous permettre de commercer ( en vrai ! pas avec des mp ...? génial !) mais je tiens à dire que ce n'est que mon interprétation....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Empty
MessageSujet: Re: what is the hell ?! une nouvelle technologie !   what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

je te rassure je vais pas te lincher(sauf pour le plaisir) car personne ne l'a demander avant

Premierement: il y a une autre chose que tu n'a pas remarqué non plus c'est la 16eme psition dans le menu galaxie.
Cette position sert a faire des expedition qui vont te raporter des ressources( jusqu'a 2M en fonction des points de structure tatal de la flotte que tu y envois) des vaisseaux (meme remarque) de l'antimatiere ( meme remarque sauf que c'est rare de rammener 1000 d'antimatiere ) et parfais des marchands. Donc maintenant les officiers et les marchand ne sont plus totalement payant.

Par contre il y a un inconvenant: on peut perdre sa flotte en partit ou en totalité durant une expedition, ou elle peut avoir plusieur heure de retad sur l'horraire prévu (10h de retard pour moi cette nuit)

Deuxiement: la technologie
Pour faire des expeditions il faut l'avoir niveau 1 minimum
Le nombre de flotte que l'on peut envoyer simultanément est la racine carré du niveau de la technolgie.
C'est a dire: au niveau 1 >>une flotte
niveau 2 >> 1 flotte
niveau 4 >> 2 flottes
niveau 9 >> 3 flottes
...

La flotte peut rester le meme nombre d'heure que le niveau de la techs.
niveau 1 >> 1 heure
niveau 2 >> 2 heures
...
Plus la flotte reste en expedition plus on a des chance de rammener des choses

Perso, j'ai deja envoyer 6 fois ma flotte:
1 fois j'ai rien rammené
2 fois j'ai rien rammené et j'ai eu du retard (retard de 1h et de 10h)
2 fois j'ai rammasé 3000 et 300 de métal
1 fois j'ai rammené 14 Pt et 1 chasseur leger
1 fois j'ai rammasé 147 d'antimatiere


Donc sa peut etre interressant mais il y a des risque qui sont dû uniquement a la mal chance.


Plus d'info sur le forum officiel: un peu partout


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Empty
MessageSujet: Re: what is the hell ?! une nouvelle technologie !   what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

O_O
[ frappé par le savoir => une félicité immense envahir soudain ]

et t'as même rammener des vaisseaux ! miam Twisted Evil ( i don't feel so bad .... )

mouhahahhahaha ! kof kof ...
Revenir en haut Aller en bas
le_shaman

le_shaman


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta planète

what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Empty
MessageSujet: Re: what is the hell ?! une nouvelle technologie !   what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

snif moi sur 5 envois je me suis fais attaqué 2 fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Empty
MessageSujet: Re: what is the hell ?! une nouvelle technologie !   what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

moi j'ai envoyé une fois et ma flotte c'est fait attaquer,mais elle n'a rien eu.La je viens d'envoyer une deuxiéme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Empty
MessageSujet: Re: what is the hell ?! une nouvelle technologie !   what is the hell ?! une nouvelle technologie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what is the hell ?! une nouvelle technologie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser