alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de changement de Skin

Aller en bas 
+3
SuperMinus
elessar72
Hellaynea
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:43

Bonjour à tous

Moi Hellaynea de l'univ 39, je propose donc mes services, afin de modifier legèrement le faux-rhum :p (forum ^^)

Parce que, vu que notre alliance s'appelle SDA, autant avoir un forum qui soit un tant soit peu dans le cadre de ce que l'on raconte ^^.

Donc voila la somme des modifications que je propose :
-Changement de la police d'écriture ( plusieurs versions possibles, à débattre)
-Changement du Thème principal du forum
-Changement des icones de messages
-Scission des deux parties du forums (fini le temps ou les invités pouvaient voir ce qu'on raconte dans le secteur interne)
-Création de groupe d'usagers
-Renouvellement de la Bannière (j'ais 2 potes graphistes qui avaient l'air interessés ^^).
-Insertion d'un correcteur de texte
-Insertion d'une boite à musique ou d'une thème musicale (ca je garantis rien ^^)

Voila, après la seule chose que je demande pour ca, c'est déja une réponse (positive ou négative, car qui ne tente rien n'as rien :p) et si c'est un oui, les droits nécessaires pour effectuer les modifications.

PS : si modification il doit y avoir, je demanderais l'approbation des administrateurs forum et de l'alliance (sans oublier ceui de la Wing ^^)
Histore de vous montrer un exemple => http://joinasgard.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:47

je pense que ce serait pas si mal de changer un peu(surtout le correcteur,il y a pas mal de menbres qui font des fautes,ça doit m'arriver moi aussi d'alleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:13

Petit UP histoire d'attirrer l'attention des Admins :p
Ben voui faut bien defendre son steak :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:33

le probleme quand tu post ici c'est que peux de monde vois ton sujet

donc je me permet de le deplacer en délires
Revenir en haut Aller en bas
durin

durin


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : bretagne (guilers a cote de brest)

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

tu n'as pas tor hellaynea car en orange c pas trop S.D.A ( lol! ) mais il faudrai que admin vien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

il me semble que le seul qui est les droits d'admin sur se forum soit Vtar
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:44

je confirme il m'a dit qu'il n'y a que lui qui a les droits du forum
Revenir en haut Aller en bas
durin

durin


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : bretagne (guilers a cote de brest)

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:53

il faudra lui dire de donner des droit a helllaynea pour faire des modif qu'es ce que vou en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
dark plegis

dark plegis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : brest, ou à coté en tout cas

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

bah moi je suis totalement daccor !
( Et oui, je détest la couleure de ce forum ! je veus du noir ! DU NOIR !!!!! ) xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etilorne.skyrock.com/
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:41

la couleur ce serait plutot vert blanc pour le SDA.non?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:05

elessar je savait pas que tu associée le S.D.A au rohan et uniquement au ces bousseux
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:38

non mais le vert je faisais référence aux elfes ils sont plutot couleur de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

De retour de vacances dans ma contrée natale : la bretagne :p

Bon : on va faire simple : pour ce qui de la couleur du forum, Je pensais choisir un thème plutôt orienté Médieval (ca collera plus avec le thème SDA ^^).

Et une police d'écriture un peu typée médieval Fantastique, mais cela reste à faire

PS : On peut aussi ouvrir un sondage sur le fait de changer le Main Theme du Forum, mais étant relativement nouveau dans l'alliance je me suis dit, on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
durin

durin


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : bretagne (guilers a cote de brest)

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

ou re faire totalement le forum lol! lol! ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:06

durin a écrit:
ou re faire totalement le forum lol! lol! ok je sort

figure toi que j'y ais penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

http://sda39.azurforum.com/portal.forum

Bon voici un premier jet temporaire pour ce qui est du forum, bien sur les bannières et autres sont à revoir

Quoi qu'il en soit, enregistrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:42

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

Je laisse au premier qui le souhaitera la possibilité d'inaugurer le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:47

ton forum est sympa mais je préfére celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

En même temps c'est un 1° jet pour vous donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_shaman

le_shaman


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta planète

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:42

J'aime bien le style, et la couleur. Après il est vrai qu'un fofo dépend beaucoup de l'ambiance que les membres y mettent. Alors moi orange ou vert c'est pareil. Juste une chose c'est vrai que le vert est plus discret et colle plus à l'esprit SDA. Par contre je me demande s'il est bien prudent de dévoiler tout le forum aux personnes qui s'inscrivent juste. En tant de guerre tout le monde peut voir ce que l'on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

franchement vu le nombre de guere qu'il y a dans le 39 je pense pas du tout que notre alliance soit pris pour cible

a par juste le fais que l'on soit une cible facile car une moyenne de 350 000 points/membre c'est pas assez elever pour une alliance top35
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:43

lex-hime a écrit:
J'aime bien le style, et la couleur. Après il est vrai qu'un fofo dépend beaucoup de l'ambiance que les membres y mettent. Alors moi orange ou vert c'est pareil. Juste une chose c'est vrai que le vert est plus discret et colle plus à l'esprit SDA. Par contre je me demande s'il est bien prudent de dévoiler tout le forum aux personnes qui s'inscrivent juste. En tant de guerre tout le monde peut voir ce que l'on écrit.

Le truc c'est qu'il existe 2 types de membres
les Membres normaux (inscriptions basiques ) et les membres groupés, donc en gros les membres groupés ont droit de voir les sections d'y psotés de faire comme bons leur semble alros que les membres basiques, ne peuvent que voir les sections sans y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
le_shaman

le_shaman


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de ta planète

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:25

okiiiiii sa va alors je suis rassuré je dormiré tranquille se soir sans avoir peur cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:08

Je suis en train de recuperer un thème forum, plus basé sur le Seigneur des anneaux que le thème actuel

Mais si quelqu'un à des idées, il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:44

on attend de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de changement de Skin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de Skin   Proposition de changement de Skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de changement de Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte .
» proposition de recyclage [ avec ressources en option ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser