alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes créations de gifs animés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25

Mes créations de gifs animés Blackstario1


^^
un logiciel que l'on vient de me passer ...c'est mon premier mais je sens que je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Mouhahaha en voici un petit autre... (un peu mal fait je vous l'accorde ^^') je me déclare myself directeur du service de propagande de l'allianc S.D.A. ^^
Mes créations de gifs animés Vbpropagande2rf8
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

pas trop mal pour un debut


il y en a qui on que sa a faire^^

Vive le SdPdlA S.D.A (service de propagande de l'alliance S.D.A. )^^
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:13

j'ai voulu faire un truc à la star wars'presentation mais j' ai loupé >< donc voici le fruit raté d'une demi-heure de travail...

Mes créations de gifs animés Messagefinitf4
Mes créations de gifs animés Messagefinitf4.bc41f62f45


j'y reflechirais un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18

ahhhh (soupir) bon j'en profitre pour faire de la pub à deux jeux/forums en publiant des gifs animés qui 'ont rien avoir avec ogameni les forums en question ^^

Mes créations de gifs animés Bonhommefinalnk8

Mes créations de gifs animés Kujafinalgz3

bon voici les liens ^^ ( non ! ne m'enchaînez pas ! je suis pas fouuuuu )
http://rpfr.forumotion.com/index.htm?sid=47cf4db6a84c01c3039a4d740c2de41d

http://shinigamiswars.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:38

Mes créations de gifs animés Geasseye2bu0.th
[cique me !]

bon un nouveau gif ( mais là je me suis pas foulé...) pour faire de la pub à ma nouvelle serie manga-anime préférée !
le nom : code geass

histoire : elle commence au japon qui est devenu la zone 11 après sa défaite contre le Saint Empire de Britania qui la assujettit en colonie...
il faut dire que si Britania contrôle 1/5 de monde en colonie c'es grâce à la découvere de la sakuradite qui est un supraconducteur ( c'est à dire pas de résistance , pas besoin de calculer cette foutue loi d'Ohm qu'on nous apprend en 4ème ) donc une batterie surpuissante ( nous y arrivons dans la réalité mais le record est un matériaux supraconducteur à -5 C°, autant dire que comme l'histoire se passe en 2020... Twisted Evil ) qui avec l'avancée des technologie à permis de créer les knightmares.

Ceux-ci sont des exoarmures d'environ 3-4 mètres ( une exoarmure = un conceptselon lequel on ferait mécanisé une armure pour donner plus de force pazr exemple, une avancée aujourd'hui qui serait utile aux militaireset aux handicapés) qui marchent, roulent, peuvent être larguée par avion (et plus tard 2 modèle expérimentaux voleront :p mais sa use à mort la batterie ^^).
l'avantage des knightmares ? + rapide + agile + adaptable + puissant qu'un tank. ( ce qui promet dès le générique une scène armée jap vs armée brit appelant à votre imagination qui est énorme )

seulement le héro après, un jeune britanien vivant en colons aux japon, aimerait se révolter contre le système ( les scénaristes ont tous compris de leur publique :p ). En effet l'idéologie de l'empire est : tous les êtres humains ne sont pas égaux, certains naissent forts, d'autres faible (je vous passe la suite : beau/laid; intelligent/stupide.....) et seule l'Empire de Britania oblige le perpétuel affrontement ( avec ses colonies d'ailleur) entre les hommes donc ils continue à évoluer ( c'est du darwinisme à l'extrème ! ).

or notre héro est en faite le 17ème hérité au trône qui se fit passer pour mort après que sa mèr soit tuée et que sa soeur deviennent handicapé( moteur et aveugle) ( c'est récurent ce truc ma parole !) lors d'un attenta puis qu'il soit envoyé au japon ( à ce moment comme otage avant la guerre).
ainsi cet un idéalisme qui rêve d'un monde où sa soeur pourra vivre sans cette stupide idéologie de la lois du plus fort.
quand un jour après une petite mésaventure où il fahit mourir (...) il rencontra C.C ( une femme) qui avant d emourir lui donne un pouvoir...le geass !
la possibilité de donner Un ordre par personne qui l'accomplira avec zèle et une expression de zombie ^^
ainsi notre héro machiavélique ( je veux dire le premier sens de machiavel : la fin justifie les moyen) doublé d'un sens de la stratégie,d'un léger renfermement, d'une intelligence "bizare" (je cite une fille de manga), et d'un pouvoir hors du commun va entrprendre la destruction de l'empire à partir du Japon ....

alors profitez en mainteannt que je vous ais soulé avec il est non licencié ! télécharger le en toute légalité sur fulanime par exemple

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:58

St empereuromain hg a écrit:
télécharger le en toute légalité sur fulanime par exemple

fullanime :http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

voila..tu m'otes le lien du clavier ( ou les mots de la bouche...)
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:57

un petit prewiev :
Mes créations de gifs animés Galaxiatx7.th
[clique me]

j'en ferais quelque chose pour notre propagande ^^
Mes créations de gifs animés Pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations de gifs animés Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de gifs animés   Mes créations de gifs animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations de gifs animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser