alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?

Aller en bas 
5 participants

quel est votre profil de joueur ?
campeur
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_lcap8%Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
commerçant
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_lcap8%Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
EDLMers
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_lcap8%Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mooners/ Luners
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_lcap8%Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mineur
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_lcap46%Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
mineur aggressif/ raider inactif
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_lcap0%Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
raider
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_lcap15%Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
recycleur
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_lcap7%Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

Voilà de quoi se faire une meilleur idée de notre composition ...Quoi ?! vous comprenez pas ce que je propose ! bon alors...

types rares ou avancés :


campeur :
c'est une stratégie plus qu'un profil... en faite ce sont les mineurs ou les commerçants qui optent pour ce développement.
le principe est d'aller coloniser les systèmes solaires et les galaxies
lointains ( 8-9 ; 500 ) pour dévelloper des colonies spacieuses et qui seront relativement tranquile mais en abbandonnant le dévellopement de votre PM.
en fin de compte les joueurs expérimentés en viendront peu à peu à cette technique.

les commerçants :
développant les technos propulsions en priorité et leur mine avec une défence d'abord presque nulle puis se compossant surtout de canons gauss et de lanceurs de placemas petit à petit lorsqu'il sera très dévellopé. sa flotte se compose de grands et petits transporteurs ainsi que quelques recycleurs au cas où il raterait son rendez-vous avec sa flotte... remarquons que généralement il commerce du déutérieum et devient très vite le petit protégé des recycleurs et raiders.

les EDLMers :

avancement extrème du recycleur, sa flotte ne se compose plus que de recycleurs et d'étoiles de la mort et de chasseurs légers depuis que le reste de sa flotte c'est retrouvé face à face avec un concurent... généralement il tente de refaire comme même une flotte de destructeurs et autres mais bon. sa stratégie est simple : n'augmenter que la propulsion à réaction et hyperespace. il attaque donc avec un nombre important de chasseurs légers qui subiront les dégat pendant que ses étoiles de la mort semeront le carnage puis un p'tit coup de recyclos.


le luner/ le mooner / au simplement le créateur de lune.:
Extrèmement rare, cette espèce propose comme service de fournir 1660 chasseurs légers pour attaquer votre planète et avoir peut-être une chance de créer une lune. Il est tel qu'il se ratache à un autre type (mineur ou commerçant, voir recycleur) et dispose d'une usine de nanite LVL 2-3 mini ainsi qu'une horde de recycleurs pour récupérer ses ressources après travail.


les types courants :


le mineur :
c'est l'un des types les plus utilisé, quant on pense , à tort, que c'est le plus facile. Il préviligie les bâtiments et la défense en très grande partie ( les débutants ne construisant alors aucune stratégie de défense, dépensent à tous va ou croient être suffissament protégé [mes préférés] ) rechignant à faire des vaisseaux. Un bon mineur dans un jeune univers peut ( grâce à un programme au jour le jour : que j'avais trouvé sur un fofo) facillement être dans les 300 premiers puis se convertir en raider ou directement recycleur. Dans tous les cas, il priviligie tous les technos sur la défense.

le raider :
comme son nom l'indique, il passe son temps à calculer les horaires de flotte pour coordonnées ses attaques sur les pauvres hères qui auraient eu l'idée extravagante de laisser des ressources sans protection... sa flotte se compose de petits transporteurs (plus rapides mais plus coüteux en déutérium que le grand), de vaisseaux de batailles, de bombardiers et de destructeurs ( mais là il a interêt à vite devenir recycleur) ainsi que quelques traqueurs. Ses recherches vont dans le sens de la vitesse et des technos de renfort (arme, bouclier, défense) délaissant sa défense et essaillant d'accroittre sa flotte après chaque raide. il tente généralemetn à disparaître au profit du recycleur dans un univers plus vieux.

le raider inactif ou le mineur aggresif :
Généralement, ce sont des mineurs qui s'ennuient et qui vont construire une petite flotte popur attaquer cette proie universelle qu'est le joueur inactif. les gains sont maigres et c'est généralement pendant les vacances scolaires que la tentation d'opter pour cette stratégie est grande mais qui devient obsolette voire dangereuse plus tard ! autant dire que seul les débutants s'appliquent à continuer dans ce grand n'importe quoi...

le recycleur :
Comme son nom ne l'indique pas il ne passe pas son temps à regarder dans le menus galaxie pour voir où sont les quelques débris causés par les sondes mais plutôt à les créer ! eh oui, avec une flotte scindées en deux partie ( l'une recyclos et l'autre "attaquante") avec de très nombreux reclycleurs, de traqueur, de vaisseaux de bataille, de destructeurs il impose un règne de la terreur pour toutes les petites flottes à quai... ne s'intérressant pas aux ressources de la planète ( ah Bon ?!) mais plutôt à ce qui gravite autour. Un recycleur doit impérativement avoir une usine de nanite et des mine lvl 24-26 mini pour être durable ainsi que des technologies très élevés. Lorsque le recycleur est à son optimum, il a subit quelques pertes qui le font grandir : enfin une lune à sa disposition, il a accomplis son développement en phase adulte !

Bon soyons sincère, très peu d'entre nous sont à fond dans untype : c'est pour cela que je vous conseils de ne choisir que deux réponses au sondage
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

bon moi je suis raider et plus ma flotte grandit plus je m'approche du recycler
j'ai deja une lune et j'espere un jour avoir une 2eme
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:25

et moi mineur,bientot une étoile de la mort pour avoir plus de defense
Revenir en haut Aller en bas
didestac




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

Moi mineur voir parfois mineur agressif mais j'attaque un peu tout le monde et puis j'ai déjà deux edlms donc je fais de beaux champs de débris, je ne pas réellement de techniques pour Ogame, je joue comme ça vient lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

cheers
t'as tous compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

St empereuromain hg et toi quel genre de joueur est tu Question
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:55

si je me souvien bien il a repondu en premier et il a mit mineur/campeur


Dnafrag qui adore repondre à la place des autres
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:30

ça y est je viens de lancer ma premiére étoile de la mort Exclamation Exclamation Je l'aurais samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
didestac




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:56

Tu as usine de nanites niveau 2 : il ta faut environ 3 jours pour fabriquer une étoile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black AO

Morgan Black AO


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : Nîmes!

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:58

ben bonjour a tous j'aivue se sujet et je trouve que c'est celui apropriez vous les presentation! donc:
je suis Morgan Black
miners defensif 100K pts ma defence et la chose la plus principale pouur moi le resteen 2éme! jai des recher et autre assez bien monter et voila quoi je suis sympas ...ect lol! Laughing

ps: laimerer avoir lacsser a la pari interne et jai un pbl avec ma signature^^^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:12

j'ai le nanite niveau 3 il me faut un jour et 10h00 pour l'avoir je viens de l'avoir la(je m'attaque a une deuxiéme,il me manque 3 million de cristal)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:28

en faite le truc sur se forum c'est qu'il n'y a pas de parti interne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black AO

Morgan Black AO


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : Nîmes!

Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:41

haaa ok! et je fais comment pour ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?   Quels types de joueur êtes-vous vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels types de joueur êtes-vous vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous regarderez ou pas la coupe du monde de rugby?
» es ce que vous voulez que le_shaman soit le diplomate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser