alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:56

Anaria Sh'ola.

Bonjour à vous.
Nous sommes, Hellaynea, Impératrice de la planète Aynia, dans le 197° système solaire de la seconde galaxie de notre Univers.

Nous avonsfait envoyes par les ingénieurs impériaux, des sondes dans l'univers, afin que son contenu nous en soit dévoilés pour notre plus grande gloire afin de pouvoir etendre notre connaissance des cieux.

Et ils nous rapportairent qu'il existait des alliances de souverains, dirigeant des empires spatiaux comme nous.

et Afin d'acquerir plus de puissance et de connaissance mais néanmoins en toute sureté, nous souhaitons pouvoir être admis au sein de votre alliance.
Pour vous donner des arguments, les cogitateurs impériaux ont calculés une valeur planétaire d'environ 302.
Bien que nous ne disposions pas encore de flottes puissantes pour explorer l'univers, nous sommes disposer à aider qui le souhaiterais mais aussi à en être aider en retour.

Au nom de la Vaginocratie d'Aynia, Nous vous saluons.

Hellaynea, souveraine.

PS => Je suis un grand fan de Rp, qui désire rentrer dans votre alliance, car en me baladant dans le classement, j'ais trouver cette alliance, qui sommes toute m'a l'air sympathique (sans trop de SMS, je suis farouchement contre.....)
Hormis cela je suis bon camarade et fan de l'ami Tolkien ( le livre/ les DVD versions courtes/versions longues/le Silmarillion).
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:23

dit moi tu as combien de points Question (incroyable tu est aussi fan que dnafrag et moi)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

Citation :
les cogitateurs impériaux ont calculés une valeur planétaire d'environ 302.

je crois qu'il a repondu a ta question avant meme que tu la pose

alors le petit hobbits veut rentrer dans la grande cité elfique?
alors je pense qu'il va faloir untiliser le chemin long et tortueux de la vielle foret
tu rencontreras alors le vieux Tom Bombaldil et il te feras entrer dans la wing (s.d.a.w)

hors rp: si tu as réelement moins de 75000 points comme je l'ai compris il faut passer dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:50

*regarde les missives des deux hommes*

Nous en concluons que nous devrons rejoindre, une sous-alliance.
C'est avec grand plaisir que nous le ferons, mais nous souhaiterions avoir le nom de la personne à contacter pour pouvoir faire ceci.

Hellaynea, souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

la cité des elfes pas fou...c'est plutot a minas tirith qui veut aller.c'est une armée de guerriers qui lui faut pas une armée de planqués^^(je dit par rapport au statistique des nombreuses bataille entre elfes et gondoriens,tu t'en rappelle trop bien je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:39

PS:sinon elle est pas mal ta façon de l'envoyer dans la wing,j'aurais pas fais mieux(j'allais pas le faire entrer par ogiliath ni par les murs qui entourent les champs de pelennor,tu comprends aisement pourquoi...c'est un peu des ruines...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:50

Mais voyons quelles sont ses élucubrations, pourrait-on m'indiquer le nom de la personne à contacter, au lieu de parler Géographie ?

Merci bien

[Mode HRP]
La j'suis vexé, un double post et par un frère de sang (j'suis breton 100% pur beurre :p)
La fonctionner editer est ton ami !!!!

NB : Osgiliath est pas une ruine, c'est une capitale délabrée que diable (avec un joli pont démoli si je me souvient bien ^^)
Et je prefère passer chez les nains si il faut, ce sont de redoutables artisans, inventeurs (le mithril c'est pas sortit du cul d'une poule hein ni la manière de le forger......) et des guerriers plus que bons....
[/Mode HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:50

Je sais pas qui est le responsable de la wing car je suis jamais passer par la pour entrer dans l'alliance

Donc au pire tu poste ta candidature a la s.d.a.w directement, je pense que tu vas etre accepté(e)
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:58

c'est vraie les nains sont assez forts pour ce qui est des combats et de toutes sortes de tresors.
j'espére pour toi que tu est un fleau pour les dragons et les gobelins(si tu vas chez les nains)^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

elessar72 a écrit:
c'est vraie les nains sont assez forts pour ce qui est des combats et de toutes sortes de tresors.
j'espére pour toi que tu est un fleau pour les dragons et les gobelins(si tu vas chez les nains)^^

*regarde son masque de GM qui figure une tête de Dragon empaillé*

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:02

Hellaynea a écrit:
Anaria Sh'ola.

c'est la seule phrase que je comprend pas dans ton texte de presentation
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:09

dnafrag a écrit:
Hellaynea a écrit:
Anaria Sh'ola.

c'est la seule phrase que je comprend pas dans ton texte de presentation

Elfique de Warhammer :p
(je parle elfique (Warhammer+tolkien) nain (Warhammer+tolkien+D&D), draconique, abyssal, celeste, français anglais si ca t'interesse :p
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:51

il y a ces langues la en option pour les études ^^
le language elfes c'est pas trop mon truc (je connais quelques mots)les nains aussi d'alleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:28

elessar72 a écrit:
il y a ces langues la en option pour les études ^^
le language elfes c'est pas trop mon truc (je connais quelques mots)les nains aussi d'alleurs.

Euh non mais bon, c'est pour le fun (et pour les conventions de RP, ou comment se faire mettre minable par un type, qui parle au MJ en Elfique :p, surtout quand il joue nain^^)
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

j'avais compris que c'était pour le fun,je disait juste par la que c'est sympa de mettre quelques mots par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:32

dnafrag a écrit:
Hellaynea a écrit:
Anaria Sh'ola.

c'est la seule phrase que je comprend pas dans ton texte de presentation

*sifflote une ritournelle en regardant Dnafrag d'un air sadique*
Revenir en haut Aller en bas
vtar
Admin
vtar


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

moi je fais les hommes lezards .. c'est les meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sda.1fr1.net
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

vtar a écrit:
moi je fais les hommes lezards .. c'est les meilleurs XD

Dans la maroquinerie, on est d'accord mais ailleurs je vois pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vtar
Admin
vtar


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:49

oh !! j'ai pas compris mdr mais ! les hommes lezards ont le meilleur magicien mouhahahaah
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sda.1fr1.net
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:05

vtar a écrit:
oh !! j'ai pas compris mdr mais ! les hommes lezards ont le meilleur magicien mouhahahaah

Lézard => ecailles => sac à mains/portefeuilles/ bottes => morquinerie Laughing

Non c'est le chaos, qui a le meilleur

3615 Tzeentch et manipulations tordues ?
Vous voulez dominer le monde,pourrir la vie des gens avec des plans qui s'étalent sur des milliards de millénaires, avec des ramifications qui s'étendent partout, qui se croisent, se recroisent et s'entrecroisent ? affraid

Hommes-Lezards ? lol!
Le 3° age sur Warhammer => distrayant, amusant à voir, mais vite soulant avec les : "bandes de petis malotrus, arretez de faire des betises, sinon c'est la fessé!!"

Vive les nains et l'Empire :p
Revenir en haut Aller en bas
vtar
Admin
vtar


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

nawak xD c'est les meilleuuurrrrrrr afro fin bon
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sda.1fr1.net
dark plegis

dark plegis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : brest, ou à coté en tout cas

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:14

ben quoi , moi ossi je suis fan de sda !
jais lu tous les boukins ! quand je dis tous c'est tous
(' les silmarillons , bilbo le hobite, les contes innachevés de la terre du millieu les 3 volumes du seigneure des anneaux ... )
jais aussi tous les dvd ( vertion longue et racourcie )
un méga poster 1 m sur 2
et je fais la collection des figurines sda ( version warhamers )
enfin , je suis fan quoi , je suis meme le breton le plus fan de bretagne !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://etilorne.skyrock.com/
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:25

bon ben tant mieux ça fait un troisiéme fan dans l'alliance.(au fait tu joue au figurines ou tu collectionnes seulement Question )
Revenir en haut Aller en bas
dark plegis

dark plegis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : brest, ou à coté en tout cas

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:37

ben je les collectionnes et je fais des concours , yen souvent dans ma ville , on a meme un club !
Revenir en haut Aller en bas
http://etilorne.skyrock.com/
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:04

c'est pas mal ça,nous on a pas de club on joue que entre nous(dnafrag,jerem,durin,un pote et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de pret.
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser