alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ? Empty
MessageSujet: plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ?   plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:26



Voici un lien qui vous surprendra si vous ne connaissez pas.
à vrai dire ce site se fait de la pub sur les chaîne comme MCM ou MTV et aussi GameOne, donc il y a des chances pour que ce nom vous dise quelque chose....
Donc outre le plagiat à peine évident (...) d'ogame mais aussi de tous les jeux de Gameforge, on remarquera qu'il nous présente une liste de jeux gratuits mais de moins bonnes qualitée.
alors me direz-vous comme se fait-il que cette entreprise puisse subsister ??? très simple.
Donnez tous les avantages payants de jeux plagiés ( comme la création d'une liste de bâtiment à contruire ou en donnant des points de départ saturés d'excés : une planet mère avec 230 cases, des vaisseaux/ défences possibles 2 fois plus nombreux...) et ne dépenser que le stricte mnimum ( des graphismes à vous faire pleurer : horrible les vaisseaux, honni le fond de galaxie) sauf pou Un concept qui surplombe Gameforge de 300000 miles ans : le menus système solaire est représenté selon les planètes autour du soleil avec des débris flottant à côté de votre planète (...) et ça c'est génial.

Bon autant dire que je suis dans la coalition ( pour ne pas reprendre le terme "alliance" comme beaucoup de choses d'ailleur) "Ogame" (...) et si je vois l'un d'entre vous qui quitte Ogame pour ça ....j'envoie ma flotte de recycleurs et de petits transporteurs vous attaquer !
bon essayez si ça vous tente...juste pour mettre la pression sur Ogameforge et qu'un jour, peut-être, de véritabledroits nous seront accordé sur Ogame MOuhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
didestac




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ?   plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

ce jeu est véritablement nul : à part comme la dit l'empereur les systèmes solaires, il n'y a rien qui puisse faire changer d'avis un joueur habitué à Ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
St empereuromain hg

St empereuromain hg


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : normandie

plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ?   plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:23

voilà un avis exterieur ! comme ça c'est pas moi qui le dira mais j'espère qu'on pourra comme même faire pression sur Gameforge avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ?   plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plagiat ou concurent sérieux d'Ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser