alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recyclage de 2.2 M de debris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

cela fais longtemps que je n'aivais pas poster sur se forum donc il se devait que je trouve un pretexte

j'ai trouver se prétexte en recyclant 95 VB qui sont rester a quai

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-05 19:54:57 :

Attaquant Dnafrag (3:457:9)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
Croiseur 400
V.bataille 251

Défenseur guerrier tueur (3:447:11)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Nombre:
G.transp. 61
V.bataille 95
Recycleur 5
Sonde 20
Sat.sol. 30
Missile 225
L.léger. 15
L.lourd 35
Can.Gauss 10
Art.ions 35
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Dnafrag (3:457:9)
Nombre:
Croiseur 368
V.bataille 250

Défenseur guerrier tueur (3:447:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
35.717 unités de métal, 146.879 unités de cristal et 192.500 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 924.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.102.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.612.800 unités de métal et 642.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Consommation: 93.641
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.641.896/-612.904
Défenseur avec/sans recyclage: -4.821.200/-7.076.000

Created by OGSconverter



Bon ma flotte commence a avoir de la gueule (ici ce n'est que certaint type de mes vaisseaux).
Et je refais mes vaisseaux qui me serve de transport ( qui emmerde bien certaines personnes parce que le commerce avec des recyclos c'est pas ce qu'il y a de mieux)

n'oublier jamais flotte a quai, flotte recycler
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:27

moi aussi sa fait un bail que j'ai pas parlé sur le forum,le seul prétexte que j'ai trouvé est de dire que j'ai finit kotors2(knight of the old republic 2)j'ai trouvé la fin fait a la vas vite(normalement sa devrait laisser place a un 3 mais bon pour l'instant il n'y a aucun signe). on vas me dire que c'est ma vie mais quand on sait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:16

Citation :
on vas me dire que c'est ma vie

tu l'a dit toi meme c'est ta vie !!^^

nan franchement la fin de kotor2 est si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:33

ba c'est pas super genre dark nihilus(le masque blanc je l'ai tué en un rien de temps,pitoyable...)aprés on arrive sur malachor V et la tu bute dark sion(le corps décomposé,lac'était plus dur parceque j'étais tout seul et en plus il est immortelle grace a la force(je devais le convaincre qu'il a été trahi pour qu'il puisse mourir par lui meme,ces vies sont remonté 4 fois pale )et ensuite tu dois tué kreia,chiante a tué(et la soi tu reste sur malachor V pour devenir sith ou tu te casses ac ton vaisseau pour suivre les traces de revan.Et d'alleurs je me suis reseigné sur lui(internet)et il dise qu'il a suivit la voie du bien,alors que dans le jeu tout porte a croire qu'il a suivit la voie du mal Question Question Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:44

tu pense quoi de cela dnafrag Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

je sais pas en ce moment je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:58

elessar72 a écrit:
ba c'est pas super genre dark nihilus(le masque blanc je l'ai tué en un rien de temps,pitoyable...)aprés on arrive sur malachor V et la tu bute dark sion(le corps décomposé,lac'était plus dur parceque j'étais tout seul et en plus il est immortelle grace a la force(je devais le convaincre qu'il a été trahi pour qu'il puisse mourir par lui meme,ces vies sont remonté 4 fois pale )et ensuite tu dois tué kreia,chiante a tué(et la soi tu reste sur malachor V pour devenir sith ou tu te casses ac ton vaisseau pour suivre les traces de revan.Et d'alleurs je me suis reseigné sur lui(internet)et il dise qu'il a suivit la voie du bien,alors que dans le jeu tout porte a croire qu'il a suivit la voie du mal Question Question Question Question Question scratch

Si tu as fini Kotor premier du nom, tu découvre, que Revan n'est autre que ta petite personne qui a subit un lavage de cerveau par nos amis Maitre Jedi (qui a dit qu'ils étaient gentil :p).
Et que par un astucieux plan tous moisi (j'ais rarement vu pire ^^) ils te donnent le choix entre rester gentil et redevenir une ordure ^^
=> choix des players 95% des joueurs l'ont fait rester gentils d'où le choix d'en faire un baba-cool euh pardon un Jedi dans le 2


et vi j'étale ma science :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:00

tu es bien renseigner toi

sa tombe bien dans cette alliance on est au moin 3 avec toi a avoir fini ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:11

dnafrag a écrit:
tu es bien renseigner toi

sa tombe bien dans cette alliance on est au moin 3 avec toi a avoir fini ce jeu

Le renseignement c'est le nerf de la guerre (CF l'ami Winston Churchill hihihi^^)

Fini 21 fois le jeu (tous les types de perso cote Obscur/lumière + divers tripes)
Si je le fini encore une fois j'en serais à égalité avec mon nombre de lecture du Seigneur des anneaux (on est fan ou on l'ais pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:46

sa je sais ce qui s'est passé dans le 1 (je l'ai finit 4 fois),mais dans le 2 tout le monde dit qu'il a finit dans le mal,genre sur korriban tu le combat et il disparait(le fruit de l'imagination)et ben il a 2 sabres rouges et il porte sa robe du mal.Et aussi un découvre un holocron sur korriban qui dit que revan a dit a bastila de rester ici(si il serait un gentil korriban serai le dernier endroit ou il mettrait bastila)Et sans compter le nombres de personnes qui dise que revan a finit dans la voie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea




Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:27

elessar72 a écrit:
sa je sais ce qui s'est passé dans le 1 (je l'ai finit 4 fois),mais dans le 2 tout le monde dit qu'il a finit dans le mal,genre sur korriban tu le combat et il disparait(le fruit de l'imagination)et ben il a 2 sabres rouges et il porte sa robe du mal.Et aussi un découvre un holocron sur korriban qui dit que revan a dit a bastila de rester ici(si il serait un gentil korriban serai le dernier endroit ou il mettrait bastila)Et sans compter le nombres de personnes qui dise que revan a finit dans la voie du mal.

Les developpeurs, eux savent la verité, (PS je te signale quand même que le sabre rouge est plus classe, le système de double sabre, le meilleur à mon gout ^^, et que la bure Sith a la classe......... => donc apparence Powered ? ou l'habit fait pas le moine ?)
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

chacun ses gouts je préfére largement une bure de jedi et un sabre bleue ou violet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recyclage de 2.2 M de debris Empty
MessageSujet: Re: recyclage de 2.2 M de debris   recyclage de 2.2 M de debris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage de 2.2 M de debris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er recyclage
» proposition de recyclage [ avec ressources en option ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: vos recyclages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser