alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est quoi lantimatière ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark plegis

dark plegis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : brest, ou à coté en tout cas

C'est quoi lantimatière ?! Empty
MessageSujet: C'est quoi lantimatière ?!   C'est quoi lantimatière ?! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:00

C'est quoi lantimatière ?! scratch

bonne question ! pour ceux qui peuvent y répondre , ce serait sympa de le fair car j'avous que je suis un peut perdu et je dois pas etre le seul ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://etilorne.skyrock.com/
dark plegis

dark plegis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : brest, ou à coté en tout cas

C'est quoi lantimatière ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi lantimatière ?!   C'est quoi lantimatière ?! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:04

l'antimatière:
Mais qu'est ce que c'est ?

Cette matiére peut être achetée et être échangée contre des comptes commandant ou des officiers.

Ainsi il n'est plus nécessaire de faire plusieurs commandes pour les commandants ET les officiers, vous pouvez décider vous même pour quoi vous comptez utilisez l'antimatière.

De plus, l'achat d'antimatière ne vous lie pas par abonnement.

L'utlílisateur peut décider lui même quand et comment il investit la matière et pour combien de temps il active le commandant / l'officier.


voila , maintenan on est fixés !
Revenir en haut Aller en bas
http://etilorne.skyrock.com/
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

C'est quoi lantimatière ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi lantimatière ?!   C'est quoi lantimatière ?! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:20

c'est comme meme spécial l'anti matière.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMinus
Admin
SuperMinus


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

C'est quoi lantimatière ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi lantimatière ?!   C'est quoi lantimatière ?! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

le probleme c'est qu'ils ont reussi a augmenté le prix des officier discretement comme sa

je m'explique: avant un officier coutait 1.5€ pour 15 jours
maintenant pour 1.5€ on a 15000 unité d'anti-matiere or pour avoir 7 jours d'officier il faut 10000 unité donc 20000 pour 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

C'est quoi lantimatière ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi lantimatière ?!   C'est quoi lantimatière ?! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

mmm malin...
Revenir en haut Aller en bas
didestac




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est quoi lantimatière ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi lantimatière ?!   C'est quoi lantimatière ?! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

j'avais repéré ça aussi : ils ont réussi à augmenter les prix !!!
Je me demande s'ils réussiront aussi bien puisque s'ils ont fait ça, c'est qu'ils ont du avoir des recettes assez bonnes des comptes !!!
Alors ils se disent maintenant qu'ils peuvent augmenter sans que ça est une conséquence sur leur petites affaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi lantimatière ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi lantimatière ?!   C'est quoi lantimatière ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi lantimatière ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur interne :: guerres, pactes, ou problemes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser