alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature à la SDAw

Aller en bas 
AuteurMessage
aurea
Invité




Candidature à la SDAw Empty
MessageSujet: Candidature à la SDAw   Candidature à la SDAw Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:08

Bonjour à vous, membres de la SDA et de la SDAw,
je suis une relativement nouvelle minière pacifiste sur ogame (je joue depuis un peu plus d'un mois et ai 7800 points).
m'accepteriez-vous dans la wing?
je me connecte plusieurs fois par jour, et j'ai découvert votre alli qui m'a l'air ma fois bien sympatique.
Mes prochains objectifs sont de développer mes technologies...j'ai encore de quoi faire!
mais c'est un début, et je compte bien progresser...
à bientôt!!!
aurea
Revenir en haut Aller en bas
Folivier




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature à la SDAw Empty
MessageSujet: Ta candidature   Candidature à la SDAw Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:16

Bonjour,
Inscrit toi sur la page d'acceuil de l'alli, je t'ai envoyé la procédure en MP. S'il y a un soucis envoie moi un MP. le forum est en phase de reconstruction... Alors celui-ci doit bientôt disparaitre car il y a quelques bug. Crying or Very sad
Ta progression en 1 mois est interressante. Shocked

Bon jeu à toi, Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la SDAw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser