alliance Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Seigneur des Anneaux

forum de l'alliance Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eomer




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Lorraine

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:43

Chers amis ogamiens, bonjour.

Je me présente, IG Tony Almeida, co-fondateur de l'alliance C.T.U (155ème) avec mon frêre, IG Jack Bauer. Je viens en ces lieux, pour dialoguer avec vous, et peut être plus si affinité^^

Voilà le topau, mon frêre (top 1300) et moi-même (top 740) sommes des fans du seigneur des anneaux, et de plus, nous recherchons une alliance motivé et surtout SOLIDAIRE ou reigne fair play et humour (mais sérieux des fois quand même^^), et vous nous semblez être ce tyê d'alliance (maintenant, corrigez moi si je me trompe). En ce qui nous concerne, nous somme plus que motivé, nous progressons rapidement, et somme plutôt mineur en ce qui concerne mon frêre, et moi je dirais mineur, mais raideur les grandes occasions^^

Nous vous demandonc de bien vouloir réfléchir à notre requête, sachant que nous avons une bonne expérience du jeu (j'ai perso un compte uni 10 (raideur) je reste à votre dispositon pour d'éventuelles autres informations ou renseignements.

Cordialement, SparK

P.S.: votre forum a un souci, tout membres extérieur, sans se logguer peut aller voir tous les message en partie interne!! Je préfère vous prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:09

selon moi je pense que ce serait intéréssant,mais il faut voir ça avec tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Lorraine

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:13

tifa?? qui est-ce??
Revenir en haut Aller en bas
Eomer




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Lorraine

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:45

dit donc il est pas très actif votre forum... combien de temps devons attendre avant d'avoir une première réponse de principe?? on a pas jusqu'à l'an prochain^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

Bonjour à toute et à tous,

Je m'appelle Theoden (anciennement Jack Bauer), j'étais le fondateur de l'alliance C.T.U.
Mon frère a déjà pris contact avec vous. J'espère qu'une suite favorable sera donné à notre demande. Dans l'attente d'une réponse, je vous pris de bien vouloir accepter mes salutations distingués.

Amicalement, Theoden.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:52

Je vous remercie de nous avoir accepté de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Lorraine

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:52

moi de même^^
Revenir en haut Aller en bas
alm040




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 51
Localisation : nord de la france

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:41

bonjour a vous 2,bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
elessar72

elessar72


Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:01

et 2 menbres de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Seigneur des Anneaux :: acceuil :: secteur externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser